Foota4

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foota4

Organisation tournoi foot à quatre

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier

    Sondage

    Que pensez - vous du niveau physique de la rencontre ?

    [ 2 ]
    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_lcap29%Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_rcap [29%] 
    [ 1 ]
    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_lcap14%Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_lcap14%Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_rcap [14%] 
    [ 3 ]
    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_lcap43%Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier I_vote_rcap [43%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    L'Italien
    L'Italien


    Messages : 152
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 50
    Localisation : Pas bien loin

    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier Empty Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier

    Message  L'Italien Jeu 7 Oct - 11:19

    Pour savoir si vous voulez plus ou moins de physique, VOTEZ
    Olivier
    Olivier


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Toujours face aux buts

    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier Empty Re: Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier

    Message  Olivier Jeu 7 Oct - 11:45

    tu as le droit de vote même sur tes propres sondages,et tu peux aller jusqu'à cocher la dernière casse scratch
    L'Italien
    L'Italien


    Messages : 152
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 50
    Localisation : Pas bien loin

    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier Empty T'as raison, allez je vote

    Message  L'Italien Jeu 7 Oct - 11:57

    Tu vois, j'ai voté.

    Comme tu m'as dit.
    L'Italien
    L'Italien


    Messages : 152
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 50
    Localisation : Pas bien loin

    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier Empty Re: Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier

    Message  L'Italien Jeu 7 Oct - 15:41

    Je sais que le vote est anonyme, mais je voudrais bien savoir quand même qui a osé cocher la réponse 4 Question

    Contenu sponsorisé


    Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier Empty Re: Votre condition physique après la rencontre de Mardi dernier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:31